
Nouveau SOL’AIR, éleveuse gaz pour jeunes animaux
L’éleveuse SOL’AIR est un système de chauffage radiant localisé utilisé pour maintenir la température de confort nécessaire aux jeunes animaux et leur garantir une croissance optimale.
L’éleveuse SOL’AIR est un chauffage localisé par rayonnement qui permet d’obtenir une température optimale dans l’aire des poussins et porcelets.
A l’automne 2017, nous avons commencé à commercialiser la nouvelle version des éleveuses SOL’AIR.
Nous y avons apporté les modifications suivantes :
– Ajout d’un capuchon silicone sur le bloc de sécurité pour empêcher la pénétration de l’eau et des poussières
– Changement de la parabole pour plus de robustesse et de rigidité. La version SOL’AIR 11.6KW bénéficie d’une parabole plus grande.
– Renfort du thermocouple qui est maintenant nickelé pour plus de résistance, et de fiabilité.

Réflecteur en alu anodisé

Brûleur en inox réfractaire et troncônique pour une excellente répartition et diffusion de la chaleur


SECURITE
Obturateur de sécurité sur le brûleur évitant aux éventuels éléments incandescents de tomber dans la litière

FIABILITE
240 000 radiants vendus à travers le monde

DURABILITE
Tube d’amenée de gaz et d’air vertical, évitant un encrassage prématuré

CERTIFICAT
Certificat européen + brevet européen et US
Ils ont choisi l’éleveuse SOL’AIR :


